5 cadeaux originaux pour devenir ou rester célibataire à la Saint-Valentin

Lu en 5 min environ
Couverture de l'article saint valentin coeur brisé game over
Vous allez adorer cette fête !

Il existe tellement d’article de blog qui vous permettront de réussir votre Saint-Valentin en amoureux, qu’il fallait bien rétablir l’équilibre de la force … voici 5 cadeaux originaux qui vous permettront peut-être de rater cette fête des amoureux 😉

1/ La bague décapsuleur :

d'une main on peut ouvrir une canette avec une bague décapsuleur
Décapsuler d’un seul geste sa canette avec une bague décapsuleur … c’est classe !

La Saint-Valentin, c’est souvent l’occasion de déclarer sa flamme et/ou de passer la vitesse supérieure dans une relation. Quoi de mieux alors, que d’offrir un cadeau qui ait du sens pour l’avenir. Le top, c’est cette alliance : « Chéri(e) acceptes-tu de devenir mon décapsuleur ?». Si votre partenaire attendait justement de partager avec vous ce moment unique et magique d’une demande en mariage, il y a de fortes chances qu’il ou elle prenne ses jambes à son cou en découvrant cet anneau. PS : si il ou elle reste, cette personne a vraiment beaucoup d’humour. Ne tardez pas à faire une vraie demande de mariage dans la foulée.

Disponible ici -> http://bit.ly/38NbdvG

2/ Le coussin petit copain :

Un homme dans mon lit, enfin juste un torse et un bout de bras ... c'est un coussin
Le coussin « boyfriend » irremplaçable

Un cadeau, c’est un peu comme message de « celui qui donne » à « celui qui reçoit ». Avec ce coussin le message va être assez clair : je te plaque, bonne Saint-Valentin et bonne nuit ! Si vous prenez ensuite le cadeau en pleine figure au restaurant, cela prendra plus l’allure d’une bataille de polochon qu’une scène de ménage. Par contre, si vous offrez ce cadeau au lit et que votre partenaire semblant satisfait(e), en profite de suite pour le tester et s’endort profondément … c’est que ce cadeau vient de se retourner contre vous. A votre place, je me méfierai de lui (du coussin) !

Disponible ici : http://bit.ly/2GwFtih

3/ La couverture sirène

Une couverture sirène pour des soirées canapé féériques
La sirène va t’elle se jeter à l’eau ?

C’est beau, c’est doux comme le corps d’un poisson recouvert de peluche. Cela promet de longues soirées sans chauffage à regarder la rediffusion d’une série à la TV le samedi soir. Un vrai « tue-l’amour » d’autant plus que les histoires entre humains et sirènes finissent toujours mal. Mais le vendredi, c’est poisson frit ! Alors à deux dans la même queue, c’est le moment de dévorer votre sardine … je vous laisse imaginer la suite. Il n’est finalement pas si mal ce cadeau ^^

Disponible ici -> http://bit.ly/38So0Nx

4/ Le hachoir à viande

un hachoir à viande forgé à la main pour avoir du style
Ce hachoir peut aussi servir à la cuisine.

Ça fait toujours bizarre d’offrir ou de recevoir un couteau sauf si vous êtes coutelier ou boucher. Alors pour une Saint-Valentin version extrême, autant prendre le plus gros : le hachoir à viande ! Pour se mettre dans l’ambiance du cadeau, vous pouvez passer cet extrait du film « Psychose ». Oui, il faut être un sacré malade pour penser à des cadeaux pareils. Gniaha haha haha, pensez à fermer votre porte à clé le 14 février !

Disponible ici -> http://bit.ly/36I49iE

5/ L’aspirateur

Cette aspirateur sans sac fera plaisir à votre femme ... ou pas
Attendez la Fête des Mères pour offrir un aspirateur 😀

C’est un vieux classique, mais il méritait tout de même sa place ici. Combien d’hommes ont pensé (réellement) faire plaisir à leur femme en offrant un aspirateur ou un fer à repasser ? Combien d’hommes se sont alors retrouvés en chaussettes sous la pluie, avec une valise, en bas de leur appartement ? Oui, ce cadeau fonctionne toujours aussi bien pour rater une Saint-Valentin. Il n’y a qu’un jour où l’on n’a pas le droit d’offrir de l’électroménager à sa femme, messieurs ! (Et c’est valable aussi pour les dames qui offrent des outils ce jour-là)

Disponible ici (sauf pour la Saint-Valentin ^^) -> http://bit.ly/38So0Nx

Voilà, j’espère que cet article vous permettra de passer à côté de cette fête le plus efficacement possible. Le plus beau cadeau que vous pouvez offrir toute l’année à votre partenaire, c’est du temps, de l’amour et des confettis en forme de cœur.

(coeur avec les doigts)

A la prochaine 😉

Si vous aimez les tops, il y a cet article vraiment ridicule que je vous conseille : https://www.techblog.fr/top/10-idees-de-cadeaux-fun-20e/

Laissez un commentaire

Bouton de retour en haute de page sur techblog.