5 cadeaux à partager avec votre moitié pour la Saint-Valentin

Lu en 4 min environ

La fête des amoureux approche à grand pas et il y a peut-être beaucoup de Valentins et des Valentines qui n’ont pas encore choisi de cadeau pour leur partenaire. On vous propose 5 idées de cadeau à offrir le 14 février, du simple objet de décoration à l’accessoire high-tech, pour rester connecté à votre moitié.

Voici 5 idées de cadeau pour réussir votre Saint-Valentin.

La flamme qui brûle et le parfum de l’amour

La chose la plus importante le soir de la Saint-Valentin c’est l’ambiance ! Le brûle-parfum est un accessoire qui permet d’installer une atmosphère douce et romantique. Offrez cet objet design à votre amoureux et pourquoi pas le tester directement le soir du 14 février ? Versez un peu de parfum dans la coupelle et allumez la bougie pour diffuser l’odeur dans toute la pièce. Vous pouvez même offrir un échantillon à votre partenaire, pour qu’il puisse diffuser votre parfum quand vous n’êtes pas là.

Brûle-parfum à offrir pour la Saint-Valentin.
Brûle-parfum en inox avec design moderne.

Préparer un goûter en amoureux

Cuisiner des gaufres, c’est beaucoup plus amusant quand on est à deux. Partagez un moment de complicité avec votre âme-sœur en préparent de délicieuses gaufres en forme de cœurs. Ce petit gaufrier est un accessoire de cuisine sympathique pour un couple, il n’est pas encombrant et facile à utiliser. Avec le voyant de température, la préparation devient secondaire. Vous pouvez accorder toute votre attention à votre partenaire en attendant que les gaufres soient bien cuites.

Petit gaufrier pour faire des gaufres en formes de coeurs lors de la Saint-Valentin.
Gaufrier pour faire des gaufres en forme de cœurs.

Le kit de massage maison

En voilà un cadeau original pour la Saint-Valentin. Un kit de massage composé d’un dispositif de chauffage et de 23 pierres volcaniques. Proposez un massage hawaïen à votre paire. Il suffit de tremper les pierres dans la cuve afin qu’elles emmagasinent la chaleur. Disposez-les ensuite sur le dos de votre partenaire pour un grand moment de relaxation.

Kit de massage hawaïen maison pour relaxer votre partenaire.
Kit pour offrir des massages hawaïens fait maison.

Pour être connecté à votre partenaire

Vous voulez encourager votre amoureux ou votre amoureuse à pratiquer une activité physique régulière ? Un abonnement à la salle de sport c’est un peu cher et ce n’est pas très glamour. Offrez-lui plutôt un bracelet fitness connecté pour l’encourager à faire du footing. Votre moitié n’aura qu’a regarder son poignet pendant l’effort pour se rappeler que vous êtes de tout cœur avec lui ou elle.

Bracelet connecté à offrir à votre partenaire pour la Saint-Valentin.
Bracelet fitness connecté FBT-50.HR de la marque Pearl.

Le propriétaire de cet outil high-tech peut enregistrer ses performances. Le nombre de pas qu’il a fait, les calories qu’il a brûlées, le rythme cardiaque… tout s’affiche sur l’écran. Il peut même coupler l’appareil avec son smartphone pour recevoir des notifications sur le bracelet. Avis aux agents secrets, c’est aussi un gadget idéal pour espionner votre partenaire… mais chuuuut il ne doit pas le savoir 😉.

Faites briller votre amour pour lui ou elle

Votre partenaire a pris une magnifique photo de votre couple lors d’un voyage à l’étranger ? Insérez la photo dans la boîte d’affichage lumineuse pour mettre ce souvenir en valeur de jour comme de nuit. Votre moitié sera ravie de voir cette photo illuminer sa chambre en votre absence. Ainsi votre amour continuera de briller malgré la distance.

Boîte d'affichage lumineuse pour mettre en avant une photo souvenir de votre partenaire.
Le cadre lumineux qui fait ressortir vos photos dans le noir.

Nous espérons que ces petites idées de cadeau sauront inspirer les amoureux pour passer une bonne Saint-Valentin ! Dans le but de satisfaire tous nos lecteurs, nous proposons également quelques astuces pour rater sa Saint-Valentin et s’assurer de rester célibataire.

Laissez un commentaire

Bouton de retour en haute de page sur techblog.