Kit de survie à la plage

Lu en 7 minutes environ

Et revoilà bientôt le retour de l’été et de la bronzette au bord de la plage. Avant tout, pensez à prendre de la crème solaire pour ne pas être rouge écrevisse. Mais prenez aussi de l’eau pour ne pas dessécher au soleil. Voici le kit de survie à la plage pour passer un bon été au bord de mer.

Photo de couverture kit de survie à la plage
Découvrez le kit de survie à la plage pour cet été afin de passer un bon moment entre ami ou en famille !

Parasols avec protections latérales ou tente de plage

Parasols de plage avec protections latérales
Protégez-vous des rayons UV et même du vent puisque ce parasol peut se transformer en abri de plage.

Le parasol est indispensable dans ce kit de survie quand vous allez sur une plage publique. Ce parasol vous fournira un espace plus ombragé qu’un parasol dit « basique » grâce à ses protections latérales et vous serez ainsi protégé des UV. Vous pourrez aussi transformer ce parasol en abri de plage grâce aux sardines et cordelettes fournies. Il vous fournira ainsi une protection supplémentaire contre le vent. Si vous ne voulez qu’un abri de plage, vous trouverez également cette tente de plage. Vous pourrez ainsi profiter de la mer sans vent ni soleil trop brûlant. Selon vos envies, ouvrez facilement une ou deux parois latérales.

Tente de plage
Restez protéger des rayons UV et du vent grâce à cette tente de plage !

https://www.pearl.fr/article/NX6482/parasol-o-160-cm-uv-50-avec-protections-laterales

https://www.pearl.fr/article/NX6388/tente-de-plage-automatique-pour-3-personnes-avec-indice-de-protection-uv-50

Vous trouverez ci-dessous les liens pour découvrir des parasols plus « basiques ».

https://www.pearl.fr/article/NX6974/parasol-avec-etui-uv-30-o-180-cm

https://www.pearl.fr/article/ZX8016/parasol-o-200-cm-uv50

https://www.pearl.fr/article/NX8377/parasol-pliable-uv-50-o-3-m-avec-pied-en-bois-blanc

Les palmes et le masques avec tubas pour explorer les fonds marins

Palme pour explorer les fonds marins
Ne passez pas inaperçu cet été grâce à ces palmes mais explorer aussi les fonds marins avec.

Pour explorer les fonds marins, nager comme un poisson dans l’eau ou bien pour ne pas marcher sur un oursin, un caillou ou quelque chose de visqueux comme les algues, ces palmes sont parfaites. Leur style vous permettra de ne pas passer inaperçu. En complément pour explorer les fonds marins ou faire du snorkeling, le masque de plongée avec tuba est essentiel. Vous pourrez mettre la tête sous l’eau sans boire la tasse étant donné qu’il y a un flotteur qui empêche l’eau de rentrer à l’intérieur. Le petit plus de ce masque, c’est que vous pourrez même filmer sous l’eau grâce au support pour caméra.

https://www.pearl.fr/article/NC8510/palmes-2-en-1-taille-33-35

Vous trouverez ci-dessous les deux liens. Le premier lien renvoie vers le masque avec le support pour caméra, cependant la caméra n’est pas fournie. Et le deuxième lien renvoie vers le masque avec la caméra intégrée.

masque/tuba avec support pour caméra
Explorez ce qu’il y a sous vos pieds à l’aide du masque et filmez en même temps puisque le masque dispose d’un support pour caméra.

https://www.pearl.fr/article/NX9777/masque-et-tuba-avec-support-camera-taille-l

https://www.pearl.fr/article/PX2481/masque-de-plongee-et-tuba-avec-camera-sport-4k-uhd-pour-filmer-sous-leau

Fauteuil gonflable

Fauteuil gonflable pour se détendre
Détendez-vous et reposez-vous grâce à ce matelas gonflable super confortable.

Grâce à ce fauteuil, bronzer confortablement et paisiblement sur l’eau. Vous pourrez ainsi décider d’aller dans l’eau lorsque vous aurez chaud. Vous pourrez aussi vous reposer si vous avez beaucoup nagé auparavant et que vous n’avez plus de force sur le retour. Enfin, vous pourrez nager en mode « surf » pour aller plus vite que vos amis ou votre famille 😉.

https://www.pearl.fr/article/NX7680/fauteuil-gonflable-146-x-114-cm

Batterie de secours solaire

Batterie d'appoint solaire
Rechargez à l’aide de l’énergie solaire jusqu’à deux appareils simultanément.

Cette batterie de secours vous sera très utile cet été. Les technologies comme les téléphones sont devenues de plus en plus importantes dans notre vie pour téléphoner, écouter de la musique, regarder l’actualité. C’est pour cette raison que cette batterie de secours vous servira à la plage si vous n’avez plus de batterie sur vos smartphones. Compacte et facilement transportable vous pourrez ainsi rechargez jusqu’à deux appareils. Le petit plus de cette batterie, c’est qu’elle est rechargeable par énergie propre, c’est-à-dire grâce au soleil et ce n’est pas ce qui manque à la plage en général !

https://www.pearl.fr/article/PX1858/batterie-de-secours-solaire-8000-mah-pb-80-s-ultra-resistante

Sac de plage en filet avec compartiment isotherme

Sac de plage
Rangez vos affaires de plage, vos bijoux et même vos boissons ou en-cas dans ce sac de plage isotherme.

Enfin, le dernier élément indispensable de ce kit de survie pour passer un bon moment au bord de mer est bien sûr le sac de plage. Celui-ci vous permettra d’optimiser le transport de vos affaires. Vous pourrez ainsi ranger vos affaires comme la crème solaire, les serviettes, les palmes ou encore la batterie de secours. Il y a également un compartiment latéral avec une fermeture à glissière pour protéger vos objets de valeurs de l’eau, du sable et des vols. Mais le sac vous servira aussi pour ranger vos boissons, vos en-cas puisque le sac dispose d’une partie isotherme.

https://www.pearl.fr/article/NX6271/sac-de-plage-en-filet-avec-compartiment-isotherme

Bien évidemment, n’oubliez pas votre serviette qui pourra vous servir quand vous sortirez de l’eau, si vous voulez bronzer ou tout simplement pour ne pas être recouvert de sable. De plus, prenez aussi vos lunettes de soleil qui protégeront vos yeux des rayons UV du soleil. Vous trouverez ci-dessous les deux liens pour avoir votre serviette ou vos lunettes de soleil pour cet été.

https://www.pearl.fr/famille/draps-de-bain_619

https://www.pearl.fr/famille/lunettes-de-soleil_615

Voilà, j’espère que cet article kit de survie à la plage pourra vous aider pour cet été. Et ainsi, vous évitera d’être rouge écrevisse comme lors de vos années précédentes 😉. Je vous souhaite à tous un très bon été en avance !

Retrouvez également notre article sur le Top 5 des produits sportifs à avoir chez soi. Ces produits vous permettront de bâtir votre Summer Body pour cet été au bord de la plage.

https://bit.ly/3gvsaSs

Partagez cet article avec vos contacts !

Commentez cet article

Bouton de retour en haute de page sur techblog.