4 astuces bien pratiques à utiliser sur Pearl.fr [2/2]

Lu en 5 min environ

Nous avons déjà partagé 4 petites astuces qui permettent d’accéder rapidement aux informations sur Pearl.fr. Voici 4 autres fonctionnalités, pour connaître les nouvelles offres de Pearl avant tout le monde et trouver facilement le produit qui vous intéresse !

4 nouvelles astuces à utiliser sur pearl.fr.

1 / Catalogues numériques

Beaucoup de personnes connaissent Pearl grâce au catalogue papier. Quatre fois par an, la société imprime une nouvelle édition avec des nouveautés, des tableaux comparatifs et plein d’informations exclusives ! Mais ce catalogue est aussi disponible en version numérique, dans l’en-tête du site ou dans colonne « Nos catalogues gratuits » en pied de page :

Accéder rapidement aux catalogues en ligne sur Pearl.fr.
Accès rapide au catalogues en ligne dans l’en-tête du site.
Télécharger les catalogues en ligne de lima société Pearl.
Accès aux catalogues numériques depuis le pied de page.

Retrouvez le catalogue général avec tous les nouveaux produits et des catalogues thématiques spécialisés dans la sécurité, le jardinage, le modélisme ou la cuisine. Bref, de la bonne lecture pour faire votre choix parmi les 14 000 références proposées par Pearl.

2 / Obtenir des codes promo

Une petite réduction ou un code promo, c’est toujours intéressant ! Sur Pearl.fr, il y a moyen d’obtenir des bons plans chaque semaine ! Pour les connaître, Pearl vous propose une newsletter. Recevez chaque semaine un mail qui vous tiens au courant des nouvelles offres.
On retrouve le formulaire d’inscription à plusieurs endroits du site ; dans l’en-tête, sous le menu principal ou dans le pied de page.

S'inscrire à la newsletter de Pearl Diffusion en quelques clics.
S’inscrire facilement à la Newsletter de Pearl Diffusion.

Renseignez votre nom et votre prénom ainsi qu’une adresse mail pour bénéficier de plein d’avantages !

3 / Enregistrez vos favoris

Si vous commandez régulièrement les mêmes produits chez Pearl, comme des cartouches pour imprimante ou autres consommables, ne perdez pas de temps à retrouver la bonne référence. Utilisez les favoris pour retrouver vos références préférées en un seul clic.

Comment ajouter un produit à mes favoris sur Pearl.fr.
Ajouter un produit à vos favoris sur Pearl.fr avec le coeur vert.

Sur chaque fiche ou page produit, vous retrouvez un petit cœur qui permet d’ajouter un article à vos favoris. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le lien « Favoris », tout en haut de la page, pour retrouver vos coups de cœur.

Accédez à vos favoris dans l'entête de Pearl.fr.
Le lien dans l’entête pour accéder à vos favoris sur Pearl.fr.

On peut également se servir des favoris pour créer une liste d’envie, avec tous les cadeaux que l’on souhaite s’offrir plus tard 😉.

La pages des "Favoris" sur Pearl.fr.
La page de vos favoris avec tous les produits que vous appréciez.

4 / Les recherches avancées

La quatrième astuce va vous faire gagner du temps dans vos recherches ! Sur le site Pearl.fr, il y a un moteur de recherche assez général, qui vous suggère des produits en fonction des mots clés que vous tapez dans la barre de recherche.

Par contre, après avoir saisi une première requête, vous pouvez affiner votre recherche grâce aux filtres qui se trouvent en-dessous du menu principal :

Les filtres intelligent pour affiner votre recherche sur Pearl.fr.
Utilisez les filtres intelligents pour trouver le produit qui correspond le mieux à votre besoin.

Vous avez la possibilité de donner une fourchette de prix, préciser une famille ou une catégorie de produit, choisir une marque ou encore de trier les produits du moins chers au plus cher. C’est une fonctionnalité très pratique pour trouver un produit dans son budget ou choisir une marque que l’on apprécie.

N’hésitez pas à consulter notre premier article avec 4 autres astuces à utiliser sur Pearl.fr ! On vous explique comment connaître la référence d’un produit, retrouvez une notice perdue ou accéder aux nouveautés de Pearl !

Laissez un commentaire

Bouton de retour en haute de page sur techblog.