Repas Pique-nique : Les essentiels

Avec l’arrivée des longues journées ensoleillées, les repas en plein air sont idéals. Quelques accessoires de vaisselle, de la nourriture, des boissons et une couverture, suffisent pour nous faire passer un bon pique-nique.

Mais si vous souhaitez plus d’organisation et en mettre plein la vue à vos convives, pensez à investir dans quelques accessoires, pour rendre ce moment exceptionnel.

Découvrez notre sélection :

Le sac à dos pique-nique

Le sac à dos pique-nique

Le sac spécialement conçu pour les pique-nique contient un logement double isolation pour garder vos aliments au frais. Parfait aussi pour les randonnées et pour garder les boissons fraîches durant toutes vos sorties estivales. Il contient tout le nécessaire à pique-nique pour 2 personnes : 2 assiettes, 2 verres, 2 couteaux, 2 fourchettes, 2 serviettes en tissus, distributeur d’épice et un tire-bouchon.

La couverture de pique-nique

Couverture de pique-nique

Parfaite pour poser votre pique-nique en pleine nature, cette couverture offre une surface de 3,5 m² (200 x 175 cm), idéale jusqu’à 4 personnes.
De plus, elle est rembourrée en mousse et revêtue d’une couche protectrice isolante sur le verso pour que l’humidité et le froid du sol ne vous atteignent pas pendant que vous digérez votre repas sur sa surface toute douce.
Équipée d’une languette en scratch, cette couverture pour vos repas en plein air se déplie puis se replie en quelques secondes, et ne prend plus que 45 cm de largeur, pour être rangée dans un sac à dos ou un coffre de voiture.

Couverts pour boîte à pique-nique

Couverts pour boîte à pique-nique

Plus durable que les couverts jetables et plus légers que les couverts en acier, ce kit constitue l’accessoire parfait pour vos pique-nique ou vos pauses du midi. Que vous ayez emporté une petite salade, une soupe ou encore un steak, les couverts vous permettent de manger sur le pouce sans vous salir les doigts !

Tonnelet pliable 5,5 L avec robinet 

Tonnelet pliable 5,5 L avec robinet

Ce petit tonneau pliable peut contenir des litres de liquide pour étancher votre soif. C’est exactement ce qu’il vous faut pour vos prochaines fêtes : soirées au camping, pique-niques et autres occasions festives.

Facile à remplir, il suffit de dévisser le couvercle, de déplier le tonneau et de verser le liquide et éventuellement des glaçons. Vous pouvez alors ouvrir le robinet pour servir la quantité souhaitée d’eau, de jus de fruit, de limonade, de sangria, de punch, ou d’un autre cocktail fait maison.

La fontaine à boisson est facile à transporter grâce à la poignée rabattable. Et une fois replié comme un accordéon, le tonnelet ne prend que très peu de place. De plus, le support pratique vous permet de placer le petit fût où vous le souhaitez, et ce en toute sécurité. Lorsque vous ne l’utilisez pas, il sert de protection lors du transport et du stockage.

Sac isotherme thermoélectrique 35 L

Sac isotherme thermoélectrique 35 L

Le sac isotherme thermoélectrique est l’accessoire indispensable sur la route des vacances ou pour le pique-nique.

Vos petits plats, sandwichs et boissons restent bien au frais dans la voiture, durablement et sans accumulateurs de froid. Branchez simplement le sac à la prise allume-cigare de votre véhicule : pratique pour partir en vacances, faire vos achats en été ou lors de vos escapades au bord du lac.

Ce sac est bien plus flexible qu’une glacière ou qu’un mini réfrigérateur. Sa forme s’adapte à son contenu.

Vous avez soif en cours de route ? Vous n’aurez même pas besoin d’ouvrir entièrement le sac. Le couvercle possède une ouverture spécifique pour pouvoir facilement sortir une bouteille ou une cannette.

Grâce à son revêtement isotherme, le contenu reste bien frais, même lorsque vous débranchez le sac de la prise.

Avec tous ces conseils, vous pouvez partir confiant(e) pour votre pique-nique et vivre un agréable moment avec votre famille ou vos amis.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux autres articles de notre blog. Notamment notre article ayant pour thème l’été : 5 CHOSES À FAIRE ABSOLUMENT EN FAMILLE DURANT LES NUITS D’ÉTÉ

Partagez cet article avec vos contacts !

Laisser un commentaire

Bouton de retour en haute de page sur techblog.